Les adhérents peuvent se connecter à distance sur le site des médiathèques pour consulter leur compte lecteur ou accéder au service d'autoformation en ligne.

Pour accéder à votre compte lecteur par le site des médiathèques, vous devez disposer d'une adresse mail et de votre numéro de carte d'abonné.
Lors de la première connexion à votre compte, après avoir rentré votre nom de famille et votre date de naissance (du type 01012019) en guise de mot de passe, votre adresse mail ainsi que votre numéro de carte lecteur vous seront demandés afin de pouvoir saisir un nouveau mot de passe personnel.

Une fois votre compte créé vous pourrez accéder à vos prêts, prolonger vos livres (une seule fois, s'ils ne sont pas réservés et sans avoir de retard) , consulter votre historique de prêts (sur 4 mois seulement), votre abonnement.
Vous pourrez également télécharger des livres numériques depuis chez vous et sur vos appareils.
Vous pourrez également accéder à l'ensemble de l'offre d'autoformation en ligne "Tout Apprendre" en illimité et gratuitement.