dessin anime SNA

La médiathèque communautaire à Saint Nicolas d'Aliermont a proposé de découvrir une application des Editions animées qui permet, avec une tablette, d'animer des illustrations sur le thème d'un conte d'Andersen "Le rossignol et l'empereur" à colorier soi-même.

Merci à Laura, Ninon, Lucas, Pacôme, Silène et Charlotte pour leur bonne humeur et leur réalisation que vous pouvez découvrir ici.

Merci aux enfants pour leur participation à la médiathèque communautaire Arsène Lupin sur le thème des dinosaures:

Les dinosaures de Bella, Dolce, Louna, Mani

Les dinosaures d'Axel, Maël, Bella, Dolce, Louna, Mani

Merci aux participants de l'animation à Envermeu sur les Fables de La Fontaine:

- Liza:  " Le Geai paré des plumes du paon"

- Amélie:  "La cigale et la fourmi"

- Eva:  "Le Geai paré des plumes du paon"

- Karine:  "La laitière et le pot au lait"

Merci aussi à Manon, Mickaël, Zoé, Maêlys, Ambre, Lucas et Emma pour leur participation lors de l'animation sur le thème de la mer à Guy de Maupassant et venez découvrir ici leurs réalisations.

calmar crevette des abysses le banc de poissons poisson lanterne poisson volant Mduse oro

Un beau résultat, cliquez ici.

Cet atelier sera  également  proposé dans les autres médiathèques en 2019, sur un autre thème. N'hésitez pas à vous renseigner!